Live free, die for millions

Murder Party pour 12 joueurs

Live free, Die for millions

Sale temps pour les Devil Spirit ! Le tristement célèbre club de bikers de Las Cruces, Nouveau Mexique, vit en effet des heures difficiles. Le climat était déjà pour le moins tendu, que ce soit avec les différents gangs de la région, qui semblent près à se jeter les uns sur les autres, le club des Vatos Locos, les rivales de toujours, ou les cartels mexicains qui, depuis l’autre côté de la frontière, ne rêvent que d’expansion. Et tout ça sans même parler des caisses du club, qui sont totalement vides. Mais comme si ça ne suffisait pas, les catastrophes se sont succédées la nuit dernière.

 

Tout d’abord, la maison de Lars, le vice-président du club, a volé en éclat dans une explosion retentissante. On a retrouvé de Lars que son corps carbonisé, portant encore les restes calcinés de son blouson. Et au même moment, le Bruce’s Bar, le bar dans l’arrière salle duquel le club a son QG s’est fait cambrioler. Princess, le prospect du club qui y montait la garde s’est d’ailleurs fait méchamment amoché. On dit que quelque chose de très précieux aurait été dérobé.

Aujourd’hui, c’est donc l’heure de la riposte ! Quelque soit le responsable, membre du club, rivale ou civile, il va devoir payer. Le club s’est réunit de toute urgence dans son QG pour essayer de résoudre cette affaire et prendre les actions nécessaires. Seulement, ils ne sont pas seuls dans ce bar, et de nombreuses personnes plus ou moins louches sont aussi présentes ce soir.

Que vous incarniez un biker chevronné, une femme fatale, un hippie allumé, ou une mère en détresse, vous allez devoir essayer de résoudre cet imbroglio tout en restant vivant, et peut être même vous en sortir plus riche qu’en arrivant. Bienvenue dans l’univers de Live free, die for millions !