Mortroux of the dead

Murder Party pour 9 à 12 joueurs
Mortroux

Mortroux, charmant petit village de la Creuse. Ses habitants sympathiques, ses vaches placides, ses champs et bois bucoliques. Son laboratoire de recherche ultra-secret et supra-sécurisé. C’est au sein de ce laboratoire que le professeur Romero officiait sur des travaux gouvernementaux de la plus haute criticité, et dont ses collègues ignoraient à peu près tout.

 

Ce matin, le professeur s’est écroulé mort, en plein milieu d’une expérience. Ce qui était déjà un incident tragique s’est rapidement transformé en catastrophe apocalyptique quand Romero s’est relevé et a commencé à agresser les gens venus à son secours. Rapidement, c’est une véritable horde de zombies qui se répandit dans le complexe de recherche, et commença alors une macabre chasse à l’homme.

Quelques heures plus tard, une poignée de survivants a pu trouver refuge dans le sous-sol de l’établissement. Quelques chercheurs, stagiaires, et employés du laboratoire, ainsi que quelques invités qui était là exceptionnellement aujourd’hui. Alors que vous reprenez vos esprits, il est temps de se décider. Est-ce qu’il vaut mieux se barricader en attendant les secours qui ne tarderont probablement pas à arriver ? Ou bien faut-il plutôt essayer de comprendre les raisons de cette invasion, pour peut-être trouver une solution à tout ça ? Et puis, tout ce chaos, ne serait-ce pas là une magnifique occasion pour mener à bien quelqu’objectif secret ? Et puis surtout, comment s’assurer de ne pas finir sous les dents des zombies affamés ?

 

Bienvenue dans l’aventure de Mortroux of the dead !