Mystères et Compagnie

Murder Party pour 16 à 20 joueurs

Mysteres et compagnieL’Hôtel des Cimes est un charmant lieu de villégiature, perdu au milieu des Montagnes Rocheuses. Il serait même une retraite parfaite si ce n’était un léger problème : cet hôtel est réputé hanté ! Malgré cette réputation sulfureuse, quelques anciens étudiants de la National University of Lousiana (stay proud, stay N.U.L !) décident de venir s’y retrouver pour faire la fête en évoquant le bon vieux temps.

Malheureusement, il se passe effectivement des choses étranges dans cet hôtel : bruits mystérieux, meubles qui se déplacent, objets qui disparaissent… Ce qui se présentait comme des vacances idylliques est en train de se transformer en cauchemar !

Kévin, l’ancien capitaine de l’équipe de foot, décide donc de faire appelle à de vieux amis pour venir investiguer sur ces étranges phénomènes : Mystères et Compagnie ! Ce groupe de 4 jeunes gens (et un chien !) sont des spécialistes du paranormal, et ont l’habitude des histoires de fantômes.

Mais alors que nos amis arrivent, le matin d’Halloween, le directeur de l’hôtel, le richissime Timothy O’Neil, est retrouvé dans son bureau, littéralement mort de peur ! Aurait-il été agressé par un fantôme ? Ou bien s’agit-il d’une machination plus tortueuse ? Qui sont ces clients étranges qui résident actuellement à l’hôtel ? Pourquoi la police était-elle là avant même la découverte du corps ? Et surtout, qui a volé le sandwich de Samy ?

Pour résoudre tous ces mystères, venez mener l’enquête auprès de Mystères et Compagnie !