Le cas Gullibleworth

Enquête interactive pour 6 à 36 joueurs

La famille Gullibleworth est une riche famille du Londres Victorien, dont la prospérité vient des nombreuses manufactures créées par le grand-père de l’actuel Lord, Aleister. Aleister Gullibleworth est veuf et n’a qu’un seul enfant, James, âgé de 19 ans. Le jeune garçon est atteint d’une maladie respiratoire qui, bien que non mortelle, le handicape grandement et peut l’amener à garder le lit plusieurs jours durant.

Ce matin, le docteur Fibber, le médecin de famille des Gullibleworth, était présent pour une visite de routine. C’est lui qui, en allant voir le jeune James dans sa chambre, l’a retrouvé sans vie. Ce qui pourrait n’être qu’un simple accident est cependant suspect : une seringue vide a été retrouvée à côté du lit de James, alors que son traitement ne nécessitait aucune injection…

Dans cette enquête interactive, vous allez devoir, au sein d’une équipe, résoudre une énigme, en interrogeant différents témoins, joués par des acteurs. Vous aurez 1h30 pour poser les bonnes questions, faire les déductions nécessaires et essayer de démêler les fils de l’intrigue pour résoudre le cas Gullibleworth !